Blogfeminin

Coin tatouage: les tendances du côté féminin

Le tatouage est aujourd’hui devenu une pratique sociale à la mode. Hommes et femmes sont attirés par cette tendance. Seulement en France, plus de 10% de la population est tatouée. Ce qui confirme la persistance et l’importance de cet art dans notre quotidien. Pour les plus coquines, plusieurs motifs sexy sont accessibles via les sites de tatouages en ligne. Avec plus d’illustrations significatives et de représentations varies.

Le tatouage: les significations selon la culture maorie

Un tatouage c’est magnifique, cela donne un aspect esthétique à celui qui le porte. Mais à part son aspect gracieux, quelle est la véritable signification des tatouages? Selon le peuple Maori, le tatouage est un art sacré. Les symboles et les motifs existant relevé d’une signification précise pour leur communauté. Cette pratique se fait en obéissant des règles précises. Toujours selon les Maoris, le tatouage est un rite de passage. C’est-à-dire qu’un individu est tatoué afin de le définir comme un membre permanent d’une tribu ou d’un groupe ethnique.

Parmi les significations des tatouages, les symboles et les motifs réalisés sont des moyens d’évoquer les talents des tatoueurs. A ne pas oublier les richesses de la culture polynésienne. Des richesses culturelles valorisées par des représentations sous différentes formes. Des illustrations devenues aujourd’hui les figures favoris des femmes.

Les modèles préférés des femmes

Chez les femmes, le tatouage est un moyen de confirmer leur charme et leur attirance. Existant en plusieurs motifs et modèles, le choix de l’emplacement contribue également à la réussite et au résultat d’un bon tatouage. Du coté femmes, la tendance est de se faire tatouer sur l’avant-bras, sur la nuque ou encore entre les doigts de la main. A cet effet, le tatouage maorie demeure le préféré des femmes. Les représentations comme la tortue, le papillon, le raie Manta ou encore le requin illustrent parfaitement les personnalités de nos jolies femmes. Ce n’est pas pour rien qu’elles choisissent les modèles polynésiens pour sublimer leur beauté et leur charme.

Une pratique ancienne symbolisant l’appartenance est devenue aujourd’hui un phénomène de mode intemporel, mettant en valeur le caractère propre à un individu. Notamment les jolies femmes.

Débattez concernant cette rédaction.

Les publications similaires de "Les dernières tendances"

  1. 31 Juil. 2019Pour les joueuses de machines à sous24 hits
  2. 5 Avril 2019Les dernieres tendances de la mode femme143 hits
  3. 31 Mai 2018Venez jouer et prenez vos gains !410 hits
  4. 12 Fév. 2018Avis aux jalouses : surveiller son copain est désormais possible1114 hits