Qui n’a jamais voulu connaitre une décision plus tôt que prévue, qui n’a jamais souhaité faire la lumière sur un évènement, qui ne n’est jamais dit « et si j’essayais la voyance pour avoir des réponses à mes questions ? » c’est chose faite, j’ai testé le tirage de tarots gratuits en ligne pour vous, je vous donne le déroulement, mes premières impressions et ce que j’en ai pensé !
Se renseigner
Avant de me lancer je me suis quand même renseignée sur les différents sites qui proposaient ce service. Hors de question de sauter sur le premier venu pour me faire arnaquer, après une quinzaine de minutes à rechercher le site qui m’inspirait le plus je me suis lancée !
Choisissez 6 cartes
En faisant différents site internet j’ai pu constater qu’on en demandait plus ou moins, parfois 4, parfois 8, et ça pouvait même aller jusqu’à 12… 6 ça me parait bien, c’est ni trop ni pas assez, et je ne voulais pas non plus y passer 2 heures…
J’ai pioché dans l’ordre qui suit l’amoureux, la justice, le jugement, le soleil, la force et le pendu. Oui, vous allez certainement vous dire la même chose que moi, un peu mitigé cette pioche, la justice, le jugement et le pendu ne me disent rien qui vaille au premier abord…
L’explication de mes cartes
Ce qu’il faut savoir, et ce que m’a expliqué madame la voyante, c’est que l’ordre des cartes est très important pour en expliquer le sens, et vous pourriez piocher exactement les même cartes mais dans un ordre différent que l’explication serait toute autre.
Pour moi l’amoureux a orienté tout mon jeu, il était positif et signifiait de l’amour, la justice, en suivant l’amoureux ajoutait un sentiment de fidélité, et le jugement apportait un changement bénéfique dans le couple. Le soleil vient appuyer la signification de la précédente carte car en amour le soleil peut signifier le mariage, aaah, le voilà le changement dans mon couple ! La force annonce la consolidation d’un sentiment, et le pendu c’est quoi, la corde au cou ? et oui, une passion castratrice, après le mariage, tout colle !
Au final je ne sais pas bien à quoi m’en tenir, toute l’explication était bien ficelée mais je ne suis en couple que depuis quelques mois, au début on m’a demandé ma date de naissance, et à 28 ans, n’est-ce pas simplement la suite logique de ma vie de couple que l’on m’a annoncée ? Le tirage des cartes, pourquoi pas, mais cela reste un mystère pour moi !